Identité culinaire
DU RESTAURANT LE JARDIN DE L’ABBAYE
Laissez-vous conter la Bretagne au travers d’une expérience culinaire nouvelle, mêlant harmonieusement les trésors de la mer et de la terre locale, tout en sublimant le végétal.
Interprété par notre Cheffe Marie-Léa Coulon, le terroir breton saura vous surprendre et vous emmener sur la route de ses saveurs généreuses et pleines de lumière…
Véritable ode à l’amour d’un territoire d’adoption, la cuisine de Marie-Léa surprend autant par son authenticité que son audace, non sans faire l’impasse sur les exigences écoresponsables et de saisonnalité qui lui sont chères.
Dans chaque plat que notre Cheffe Marie-Léa imagine, c’est la nature qui se révèle sous un nouveau jour… Son approche consiste à ennoblir chaque produit sans le dénaturer. Elle cuisine pour sublimer les saveurs primaires de chaque aliment, livrant sur une assiette la richesse de tout le potentiel d’une simple tomate ou d’un poisson.
Au Jardin de l’Abbaye, c’est la Bretagne dans tous ses pluriels qui vous invite à partager une expérience gastronomique unique, où chaque bouchée raconte une histoire et célèbre le patrimoine culinaire de cette région.
—
Le restaurant est ouvert les midis pour les groupes à partir de 20 personnes – merci de nous contacter pour déterminer un menu de groupe.
Le restaurant est ouvert le soir servi du lundi au dimanche de mai à septembre / et du mardi au samedi soir de octobre à avril à partir de 19h, avec un dernier service à 20h30.
—
Il est ouvert aux clients de l’hôtel comme aux visiteurs.
—
Les animaux ne sont pas admis dans la salle du restaurant.